Moustaches & Décibels: le retour!

Posté par le 26 jan 2010 dans News5 commentaires

moustaches_et_decibels2 moustaches_et_decibels2_verso2

Plus d’un an après la première édition dont on parle encore dans les chaumières, la soirée la plus loufoque du terroir Grelandais remet le couvert le samedi 27 février 2010 à l’Ampérage (ex ADAEP).

Le principe reste le même : réunir un maximum de moustachu(e)s autour d’orchestres de qualité (Ragga, Funk, Electro, Drum & Bass,…) et dans une ambiance de bonne camaraderie pour partager un amour commun des valeurs franchouillardes, de 23h à 5h du matin.
Plus qu’une réédition d’une soirée restée dans les annales, ce nouvel opus promet son lot de nouvelles surprises et de souvenirs à raconter à vos petits enfants !

Line up velu:

little-tune Little Tune – http://www.myspace.com/djlittletune – ragga, dancehall et bonne humeur.

Acteur incontournable de la scène Rhône Alpes avec des centaines de dates à son actif, l’ami Little Tune est certainement l’un des meilleurs ambianceurs qui soient, mixant et remixant à toute berzingue il fait monter son auditoire en pression en moins de 2! Ceux qui l’ont déjà vu savent de quoi je parle, ce qui ne l’ont jamais vu… vous savez ce qu’il vous reste à faire!

klatentwiz Klatentwiz – http://www.myspace.com/klatentwiz – live electro break musette.

Véritable OVNI musical à l’imagination et à la personnalité hors du commun, Klatentwiz vous propose un voyage dans son live mêlant electro, breakbeat, accordéon et loufoqueries. Préparez vous à sentir pousser un grand sourire sous votre moustache, et à transpirer des dessous de bras.

earthtones Earthtones – http://www.myspace.com/earthtonesmix – hip-hop, scratch, electro, breakbeat défouraillant.

Ce duo composé des excellents Fantaz et DJ Hell-B mixe à 4 platines + MPC,  virtuoses du scratch et des remixes improbables, leur univers gravite entre hip-hop, funk, electro et breakbeat. Un set à vous faire friser la moustache de bonheur, une énergie dancefloor incomparable digne des prestations de Beat Torrent ou Birdy Nam Nam!

drake Drake VS Neutrix – http://www.myspace.com/drakeakakooky – http://www.myspace.com/djneutrix – back to back hard  drum & bass.

Outre le fait de partager un amour des galettes Drum & Bass les plus péchues qui soient, ces deux accolytes sont avant tout amis de longue date et membres actifs de la Bolosfamily! Enfilez de bonnes chaussures et faites quelques étrirements au préalable, on vous garantit que vous allez galoper sur leur set!

+

logo-oblivion VJ Oblivion – http://www.myspace.com/oblivion4kicks – scénographie visuelle et VJ set

Oblivion est le créateur du premier festival VJ Rhône-Alpin (Visual Invaders). La dématérialisation de la zone de projection est sa spécificité, projetant ses images sur des formes géométrique en relief, ajoutant ainsi une dimension spatiale à son image invitant le public à un voyage immersif.

vjettes1 Les ViJettes – http://www.myspace.com/lesvijettes – VJ Set

Sous ce nom mousseux, elles proposent un cocktail frais, pétillant, détonnant et enivrant composé de: 10cl de couleurs 8cl de voyage 7cl de trame une pincée d’humour saupoudrée d’extraits cinématographiques Le tout mixé de créations graphiques. voilà la re-set que vous propose les ViJettes.


Ne faites pas partie de ceux qui regretteront… VIENDEZ !
PAF : 7€ pour les moustachus / 8€ pour les non-moustachus (moustache offerte).
L’ampérage : 163 Cours Berriat, 38000 Grenoble. Taam A, arrêt Berriat le Magasin.

Moustache et Décibels, La presse en parle :
« L’événement de l’année » Saucisson Magazine.
« Enfin une soirée où l’on peut arborer fièrement ses attributs pileux » Jeune & Poilue.
« J’y foutrai plus jamais les pieds […] » the Traders Digest.
« J’ai toujours pas rasé la mienne, en souvenir de la première édition… » L’Officiel des Pestacles.
« On s’en remet à peine » Les amis de la Piquette.
« Ça sentait bizarre, quand même… » Brushing.

$trackbacks = 0;

5 commentaires

» Flux RSS des commentaires
  1. :) je commence à sentir mes poils poussés !

  2. Alors cette moustache elle en est où ?

  3. non elley peedee t’as des poils ? cette année t’as de la vraie moustache tu crois ?

  4. bon heureusement que la bolosfamily se restreint a une soirée par an parce qu’a chaque fois, ces soirées font un vrai carton ! apres la moustache et decibels 1 et la lunatic feet, VOILA la pure soirée de l’année 2010 , la moustache et décibels 2 !!!
    heureusement que c’est bientot parce que j’avais du mal a attendre !!!

  5. Chouneeeeeeeeeee

Commenter