Du gros son pour les moutons!

Posté par le 8 sept 2009 dans Asso6 commentaires


Suite à un certain nombre d’événements bénéficiaires (Moustache et décibels, Vente de T-Shirts,…), vous le savez peut-être, l’asso a réussi à mettre de côté dans sa tirelire un petit budget… Outre un fond de roulement minimum qu’il nous faut conserver pour faciliter les organisations d’événements en amont (versement d’arrhes, avances diverses), il nous a paru intéressant d’investir une partie de ce pactole dans du matériel utile à la Bolosserie.

Après une courte réflexion, c’est assez logiquement que notre choix s’est porté sur une masta-sono-qui-fait-trembler-les-vitres-de-grand-maman, histoire de pouvoir être autonome dans la sonorisation de nos divers événements à venir (SnowCamp, Masta, etc…). Nous avons tapé dans le simple, puissant (raisonnablement: 2x400Watts), qualitatif, robuste et mobile: une paire d’enceintes amplifiées à monter sur pieds, et les cables nécessaires pour brancher à peu près tout dessus (platines, iPod,…).

Pour ceux à qui ça parle, voici les caractériqtiques des bestiaux: he box PA502 A active 2 way bi-amped full range speaker cabinet – 15″ driver/50-100×55° horn, 300W bass + 100W treble, 2-band EQ, 35Hz-20kHz/-10dB, XLR mic/line input, switchable low cut at 120Hz. Dimensions: 70 x 48.5 x 46cm. Weight ca. 30,05 kg

Montant de l’investissement total: 660€ ttc.

609480_800609485_800

Et pour que cet investissement ne profite pas que quelques rares fois dans l’années, il est à votre disposition pour la sonorisation de vos événements privés (boums d’anniversaires, mariage de votre cousine, manifestations pour l’abrogation des étiquettes qui grattent, etc…) pour une participation financière modique (20€/weekend) qui profitera à l’asso. Pour réserver la chose, un petit mail et le tour est joué.

1146781

Voilà qui devrait faire transpirer les dancefloors et gonfler le niveau de notre Booty Bass National Team

$trackbacks = 0;

6 commentaires

» Flux RSS des commentaires
  1. Weich, ca sera mieux que ma sono de secours … très bon investiment pour les futurs partie enbolossées

  2. Ah ah ah fait péter le gros son !

  3. Et des concerts sauvages de caravage sur des chantiers ?
    Je voudrais chanter en haut d’une grue.
    si.

  4. TOUT est NEGOCIABLE.

  5. Cool, on pourra même brancher un micro dessus pour animer les soirées comme dans les vraies discothèques de campagne, là où il y a des moutons !

  6. ah oui, le prochain achat Bolos, faut que ce soit un micro sans fil, histoire de mettre de l’ambiance ! ;-)

Commenter