La Petite Sauterie, 10/12/12

Posté par le 26 oct 2011 dans News3 commentaires

Salut, ça va? Ça fait longtemps qu’on s’est pas mis une bonne petite soirée tous ensemble non? Un truc sans fioritures, « back to basics », juste du gros son, plein de Bolos et un bar bien achalandé… Une bonne petite sauterie quoi.

Et bien ça tombe au poil, figurez vous qu’on a justement ça dans les cartons. On vous déballe ça le samedi 10 décembre 2012 aux Caves lechapelais (7 rue Lechapelais 75017 Paris, M° Place de Clichy – La fourche), et c’est un peu noël avant l’heure:

  • Près de 7h de teuf OPEN BAR, sans voisins relous.
  • Un line-up de folie, 5 DJs / live, du gros son à foison.
  • Une « Chillzone » pour trinquer / discuter (en parlant fort quand même…).
  • Une capacité de 300 places, pour ne laisser personne dehors.

Alors pourquoi hésiter: pour le prix moyen d’une soirée « classique » à Paris (dépenses au bar inclues), vous avez la soirée de l’année surclassant -et de loin- celles de Michou et autres figures des nuits parisiennes.

Retrouvez l’événement sur facebook.

Entrée sur préventes uniquement, et avec e-ticket. PAF 29€, de 23h à 5h30.

———————————————————————————————————————————————————-

Programmation:

  Nico K

Live électro / hip-hop
Paris – L’addiction et la diction

myspace.com/nicok1

NICO K respire depuis 1983, parle depuis 1985, écrit depuis 1988, rêve d’être une rock-star depuis 1994, rappe depuis 1999, slamme depuis 2002. Dans « L’addiction et la diction », NICO K raconte « L’Histoire d’un Homme » et de quelques « Héroïnes ». Il est accompagné par HAL 1988, compositeur de musique électronique et DJ, qui rythme ses propos avec « Des Cadences » endiablées. Ces « Fils du Macadam et de Madame Came » se retrouvent depuis 2008 pour une formule poétique et musicale: un spectacle vivant d’une heure, entre concert électro-hip-hop et performance slamée.
Des textes et des sons plein d’excès, des rythmiques qui tapent, des grosses vibrations… Pour capter nos passions et nos « Contre-addictions ».

http://www.dailymotion.com/video/xjgiyi

———————————————————————————————————————————————————-

  LowNoise

DJ set electro glitchwise
Paris – Bolosfamily

myspace.com/lownoisesound

Low noise est l’association de deux passionnés de musique à dominante abstract allant du hip hop au dubstep en passant par la techno et la drum & bass. Producteurs et DJs influencés par les dernières productions glitch, ils nous livrerons un mix sans concession en vous faisant passer par tous leurs styles de prédilection.

———————————————————————————————————————————————————-

  Klaten

Live electro cartoon
Paris – Darling Dada

myspace.com/klatentwiz

Sorte de croisement entre un ménestrel, un démon et un hochet, Klaten aime qualifier sa musique de choupi-core. Le bonhomme n’hésite pas à toucher à tout, passant allègrement d’un style musical à l’autre, parfois au sein d’un même morceau. Le résultat est généreux, spontané et diablement efficace. Nourri par toutes sortes d’influences (allant de la folk sixties au breakcore), l’artiste s’amuse à confronter de nombreuses références, puisant son inspiration dans tout et n’importe quoi. Sillonnant les scènes depuis maintenant 5 ans, ses prestations lives deglinguées et son univers cartoonesque ont fait des dégâts sur les dancefloors.

A joué aux côtés de : Herbaliser, Le Tone, Mochipet, Computer Truck, Gangpol & Mit, Otto von Schirach, Dabrye, France Copland, Koyote, Das Glow, Orange Zebre, Tep, Alfred Toc et plein d’autres.

Image de prévisualisation YouTube

———————————————————————————————————————————————————-

  Fantaz’

Dj set electropicale / dubstep / drum’n’bass
Chambéry – Artefakt / B3 Radioshow

mixcloud.com/b3radioshow

DJ, one-man band, animateur radio et fin gastronome de plantes à boire, aucune nouveauté musicale ne lui échappe !! Il rocke les platines à grands coups de mixes pointus avec comme objectif de faire bouger, faire suer, faire….rrrrrrrraaaaaah sur le dancefloor! Pas le temps de s’endormir, avec ses ingrédients dubstep, electro, kuduro, bailefunk et une pincée de drum’n’bass le cuisinier rythmique Fantaz’ ne vous laissera pas de répit!

A joué aux côtés de : King Cannibal, Bonobo, Stereo MCs, dj Cam…

Image de prévisualisation YouTube

———————————————————————————————————————————————————-

  Bipolar

Live techno / micro house
Paris – Supernova project 

Bipolar est un jeune artiste de la scène techno et expérimentale parisienne. Ingénieur du son, formation jazz en parallèle il s’intéresse aux nouvelles formes de créations sonores. A ce titre il fait partie de l’association Supernova project visant à promouvoir l’art interactif et les liens entre art contemporain et musique électronique.  Il réalisera un live qu’il a inauguré cet été aux cotés de Mike Shanonn, fondateur de Cynosure Records et il a participé dernièrement à la première Jam session électronique organisé à Paris par Supernova.

———————————————————————————————————————————————————-

  Rémy (VJing)

VJ set / live sketch
Chambéry – Artefakt 

facebook.com/Collectif.Artefakt

Graphiste et plasticien, Rémy manie pinceaux et vidéo pour des performances oniriques et colorées.
Il mixe créations perso, images pop et captures live pour mettre en scène un set unique au rythme des DJ’s.

———————————————————————————————————————————————————-

RESERVEZ MAINTENANT VIA CE LIEN:

$trackbacks = 0;

3 commentaires

» Flux RSS des commentaires
  1. Go go go !!!

  2. Claquages de papilles ! c’est beau ;)

  3. […] les choses sérieuses purent commencer, vous retrouverez le détail des artistes présents sur l’article consacré à l’événement. Je ne vous ferait pas un détail précis des événements de la soirée, mais me contenterait de […]

Commenter