L'Epicerie : Le general Store des Bolos !

Posté par le 2 nov 2010 dans featured, News3 commentaires

header_epicerie-copy

C’est l’événement de ce milieu d’automne: l’ouverture de la boutique officielle de l’association, achalandée d’un bon paquet de produits estampillés Bolosfamily, qui vous permettront d’afficher une élégance vestimentaire hors norme tout en participant au financement de nos projets.

En effet, même si la fabrication et la logistique est confiée à une société tierce, un pourcentage des ventes (de l’ordre de 10%) est reversé à l’association. Ce n’est pas avec ça que nous organiserons la prochaine Moustache et Décibels à Bercy mais ça mettra toujours un peu de beurre dans les épinards, et vous permettra surtout d’afficher votre fierté d’appartenir au troupeau.

Les visuels de ce splendide merchandising sont issus des créations originales des talents du troupeau tels qu’ Elley Peedee, Carole aka Lapin Bleu, Julie Dicks ou encore votre serviteur, Flatcut. D’autres créations viendront grossir les rayons de l’épicerie au fur et à mesure de nos pulsions créatives, et nous serons ravis d’intégrer les visuels de ceux d’entre-vous qui se sentent une âme créative (contactez nous pour plus d’infos).

Tous les produits de la boutique sont des séries ultra limitées voir des pièces uniques, autant dire qu’en dehors des événements Bolos, et à la différence d’H&M, vous ne risquez pas de tomber sur votre clone vestimentaire au coin de la rue. Quelques petits goodies sont également disponibles, pour afficher votre adhérence à la family autrement qu’avec un t-shirt.

Les délais de livraison sont de 15 jours environ, les colis sont acheminés directement chez vous par FedEx. Il peut arriver que la qualité d’impression des t-shirts soit mauvaise (nous n’avons aucun contrôle sur ce point), dans ce cas faites une photo de votre produit et faites une réclamation à Zazzle, ils réimprimeront et vous renverront un nouveau produit sans discuter.

Voilà donc une excellente nouvelle, qui pourrait bien solutionner les éternels dilemmes de choix de cadeau d’anniversaire ou encore vous éviter les magasins bondés avant noel.

Bon shopping dans l’Epicerie!

$trackbacks = 0;

3 commentaires

» Flux RSS des commentaires
  1. Trop bien ! Y’a quelques perles:-)

  2. commande cadeaux de noel passée !

  3. Désolé pour hier soir !
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Commenter