bolosfamily.com 2.0

Posté par le 13 fév 2009 dans Media4 commentaires

 

Nouveau site, nouvel élan pour le .com des Bolos ! Avec un design remis au goût du jour mais surtout une conception complètement remodelée, cette nouvelle plateforme est prête à accueillir l’actualité de notre petite family. Plus interactive, plus claire, plus communautaire, nous espérons que cette nouvelle formule vous plaira, et qu’elle contribuera à entretenir la flamme qui brûle dans votre petit cœur.

Le concept, s’il s’étoffe et s’améliore, reste cependant le même :

–          Propager la bonne parole et assurer la promotion des événements de l’asso.

–          Diffuser les albums photos et vidéos des bolosseries précitées.

–          Ponctuellement proposer des goodies estampillés Bolos.

Avec des petites nouveautés :

–          Une section « bergerie » ou tout un chacun peut venir publier ses coups de cœur, ses œuvres, ses découvertes, bref contribuer à la vie du site !

–          Le module Newsletter et RSS : restez en contact avec l’actualité de l’asso en vous inscrivant à la newsletter, ou en adoptant notre widget RSS pour votre page iGoogle ou Netvibes. (voir le tutorial)

–          Les commentaires : ou la possibilité de réagir aux articles du site, d’exprimer votre motivation vis-à-vis d’un événement ou simplement chambrer… pour le plaisir.

–          La section « troupeau », qui recense les sites web de ceux d’entre nous qui s’exposent sur le web (arts graphiques, musique, prose, actu, blogging, etc…).

Voilà, il ne vous reste plus qu’à profiter de tout ça, et de vous inscrire comme contributeurs pour nous faire parvenir vos petits articles que nous nous ferons un plaisir de relayer !

[poll id= »2″]

$trackbacks = 0;

4 commentaires

» Flux RSS des commentaires
  1. Alors, z’en pensez quoi les Bolos? On a bien bossé ou pas?

  2. Très bon boulot , c’est beau , ça sent bon , ça va déchirer !!! :mrgreen:

  3. Le site trop bien !!! On dirait presque que ça a été fait par des gens qui s’y connaissent!

  4. Mais c’est qu’on dirait presque que tu bosse dans la com’ toi!
    Bref, le site est canon!

Commenter